Copyright Monsieur Gaspard 2018 - Droits d'images : Images Plurielles

Squares de l’Arbois, Batiment B2

565, Rue René Descartes

13290 Aix-en-Provence

MONSIEUR Gaspard

BOUTIQUE AIX - LA DURANNE

Tél : 09 81 60 18 72

Sur rendez-vous

du mardi au samedi de 10h à 19h

BOUTIQUE MARSEILLE - LES DOCKS

VILLAGE DES DOCKS - 10 place de la joliette

13002 Marseille

(Galerie des DOCKS - patio bleu)

Tél : 09 83 07 65 82

Sur rendez-vous

du lundi au samedi de 10h à 19h

Les Conseils   de 

      MONSIEUR Gaspard

Une seconde vie pour mon costume de mariage ?

July 27, 2018

Vous venez tout juste de vous marier et  repensez amèrement au prix du costume que vous allez bientôt enfouir dans votre placard? Pas de panique messieurs, à l'inverse des robes de mariée, le costume de mariage se porte assez facilement! Je vous présente aujourd'hui quelques astuces pour pouvoir réutiliser son costume de mariage après la cérémonie.

 

 

 

En  règle général, beaucoup d'autres événements peuvent se présenter dans la vie d'un homme pour qu'il puisse remettre son costume de mariage. Que ce soit pour un baptême, le mariage d'un ami, une cérémonie officielle ou le jour de l'an , toute occasion est bonne pour pouvoir réutiliser son costume. Messieurs, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas ressortir le costume du jour J!

 

Mais si votre costume est trop habillé ou bien que vous adoptez un look plutôt décontracté quotidiennement, il faudra alors ne porter que certaines pièces du costume. Le fait de dépareiller son costume avec des pièces plus décontractées s'inscrit justement dans la tendance casual chic du moment ! Pour se faire, on peut choisir de porter sa veste de costume avec un chino ou un jean pour un look branché. Ou bien tout simplement associer son pantalon de costume à un t shirt blanc loose pour un effet hipster chic ! Mais dans chaque cas, on oublie le gilet du mariage qui est bien trop habillé pour la vie de tous les jours.

 

Mais si ces deux astuces ne vous ont toujours pas convaincu, il ne vous reste plus que deux options: retailler votre costume, ou bien ne porter que les accessoires que vous aviez le jour du mariage (cravate, nœud papillon...).

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

La veste Blazer, un must-have incontournable : 3 raisons de s'y mettre !

April 13, 2018

1/2
Please reload

Posts Récents